SUR RENDEZ-VOUS

06 19 05 77 79

Apprendre à réguler son stress par la respiration et équilibrer l’oxygénation des cellules permet d’entretenir sa santé et améliore les impacts d’un cadre de vie pollué ou agressif pour l’organisme.

Pour qui ?

Salariés, actifs, citadins : pour un regain d’énergie, un meilleur sommeil, une mémoire optimisée, gestion du stress, lutte contre la pollution et la mauvaise alimentation.

Séniors : pour stimuler la résistance de l’organisme face aux changements de saisons (canicule, grands froids, humidité…), protection anti-radicalaire, mémoire et acuité intellectuelle…

Sportifs : pour la préparation à l’entrainement et l’aide à la gestion du stress en compétition, pour gagner en endurance, améliorer les performances et optimiser la récupération.

Le bol d’air Jacquier

René Jacquier avait constaté que depuis l’Antiquité, les lieux de santé se situaient dans des forêts de pins et de sapins. L’essence de résine de pin des Landes, riche en alpha et beta pinènes, est composée de molécules aromatiques insaturées qui se chargent fortement en oxygène, ce qui les rend très réactives. C’est à partir de ce phénomène naturel que René Jacquier a imaginé la solution Bol d’air : utiliser l’huile essentielle de résine de pin, pour créer un transporteur d’oxygène.